Journées portes ouvertes

Bonjour à tous,

je suis ravie de revenir ici avec un article qui annonce de bonnes nouvelles !

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que cette année soit créative, colorée, et pleine de beaux projets.

Début janvier le catalogue automne-hiver a été remplacé par celui printemps-été, ce qui n’est pas sans nous déplaire car il est coloré, joyeux et festif, de quoi nous donner du pep’s en ce début d’année bien frileux. Vous trouverez plein de nouveautés mais aussi quelques produits hivernaux sur les dernières pages.
Le catalogue saisonnier est accompagné de la brochure « sale-a-bration » (SAB) qui vous permettra de profiter de nombreuses promotions et cadeaux. Cette brochure est valable du 5 janvier au 31 mars 2016.

N’hésitez pas à me contacter afin de profiter de ces offres, soit en passant directement une commande, soit en réservant un atelier.

Je vous annonce également que j’effectue des portes ouvertes les 29, 30 et 31 janvier 2016, ainsi que le 1er, 2 et 3 février 2016, de 10h00 à 20h00. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à venir accompagnées.

À très bientôt pour de nouvelles créations !

Laisser un commentaire